Solution de paiement en ligne pour les restaurants

Avec Clickeat proposez la meilleure expérience de paiement en ligne pour votre restaurant. Bénéficiez de tarifs préférentiels auprès de nos partenaires de paiement.

Intégrations et partenaires Clickeat

Pourquoi opter pour le paiement en ligne avec Clickeat ?

Offrez une superbe expérience de paiement à vos clients

Un client qui a des difficultés à payer est un client de perdu ! Avec Clickeat optez pour une expérience de paiement fluide.

Sur votre boutique en ligne vos clients pourront régler sans difficultés via leur carte bancaire et retrouver leurs moyens de paiement depuis leur compte client. Pour faciliter la navigation, vos clients ne quittent jamais votre espace de commande, peu importe le moyen de paiement.

Page de paiement du module de commande en ligne pour restaurant

Optez pour le paiement en ligne sécurisé dans votre restaurant

Permettez à vos clients de régler leurs commandes en ligne en toute sécurité avec notre partenaire de paiement en ligne Stripe.

Avec Clickeat, vos clients règlent par carte bancaire depuis votre boutique en ligne, depuis une connexion sécurisée.
Des risques de fraude ?

Nous activons l’option 3D Secure pour plus de sécurité.

Tous les titres restaurant acceptés

En ligne aussi vos clients pourront régler leurs commandes via leurs titres-restaurant dématérialisés.

Le plus ? Vos clients peuvent enregistrer leur carte et consulter leur solde directement depuis votre boutique en ligne !

Cartes titres restaurants
Combien ça coûte ?

Le tarif le moins cher du marché

1% + 10cts
par transaction en ligne,
inclus dans nos offres.

Découvrez nos produits
avec le paiement en ligne intégré

Commande à table

Permettez à vos clients de commander et payer l’addition  à table depuis leur téléphone.

En savoir plus
Click and collect

Une boutique en ligne pour accepter les commandes en ligne avec retrait sur place.

En savoir plus
Livraison

Une solution de livraison, sans commissions, via vos livreurs ou nos livreurs partenaires.

En savoir plus
C'est parti !

Demandez votre demo gratuite

Vous souhaitez en savoir plus ou vous équiper ?
Laissez nous vos coordonnées et nous vous recontacterons au plus vite.

Sans commissions

SAV inclus

Accompagnement marketing

Demander une demo
F.A.Q.

Questions fréquentes

Quels sont les moyens de paiement en ligne disponibles pour mon restaurant ?

Avec Clickeat, vos clients ont la possibilité de régler leur commande par carte bancaire (Visa, Mastercard...) ainsi que par les cartes titres restaurant (Edenred, Swile, Sodexo, Chèque Up, Bimply, RestoFlash).

Peut-on activer le paiement sur place en restaurant et le paiement en ligne ?

Oui ! Si vous avez la commande en ligne dans votre restaurant, vous aurez le choix d'activer le paiement sur place et/ou le paiement en ligne selon le mode de commande (livraison ou click and collect). Par exemple : vous pouvez activer le paiement sur place uniquement pour le click and collect, et désactiver le paiement au livreur pour la livraison.

Et en terme de sécurité, le paiement en ligne pour mon restaurant est-il fiable ?

Nos transactions en ligne sont sécurisées et gérées par notre prestataire Stripe, leader du paiement en ligne. Nous activons également des protections contre la fraude, tels que le 3D secure.

J'ai activé le paiement sur place et en ligne dans mon restaurant. Comment distinguer les commandes pas encore réglées ?

Vous pouvez voir les commandes non réglées en un coup d'oeil sur votre application de réception des commandes. Elles apparaissent en orange vif avec la mention "à payer".

Un client peut-il payer en titre-restaurant et compléter par un autre moyen de paiement ?

Tout à fait ! Si votre client atteint le plafond maximum de paiement par titre restaurant, il peut compléter par carte bancaire en quelques clics.

Combien coûte le paiement en ligne ?

Nous faisons bénéficier nos clients restaurateurs d'un tarif négocié avec nos prestataires de paiement. Consulter notre page de tarifs pour en savoir plus.

Sur ce site, nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous et vous adresser de temps à autre du contenu qualitatif ainsi que de la publicité.