Nos tarifs

Une formule pour tous les restaurants

SAV inclus

Accompagnement marketing

Installation incluse

Installation rapide

Un forfait simple, sans coûts cachés

Des questions sur nos tarifs ? Consultez notre FAQ.
299€ Frais d'installation offerts !

Forfait Pro

59€/mois HT

Tarif fixe. Engagement d'un an.
Commencer

Click and Collect

Livraison

Intégration sur votre site internet

Intégration Facebook, Google, Instagram

Campagnes marketing (coupons, offfres)

Paiement en ligne : 1%+10cts
tarif le moins cher du marché !

Paiement via tous les titres restaurant

Accompagnement marketing inclus

SAV inclus

Envie de tester notre solution ? 
Optez pour notre offre STARTER
19€/mois + 6% de commissions (HT)
Engagement d'un an. 

On vous chouchoute !

Depuis 2012, nous accompagnons les restaurateurs à se lancer en ligne.
Votre abonnement comprend

Formation
et installation totale

Nous prenons le temps de vous former à l’utilisation de vos nouveaux outils et nous les installons entièrement !

Accompagnement marketing

Recevez des visuels et des conseils pratiques pour lancer votre commande en ligne !

Votre pack de communication
inclus !

SAV réactif

Des questions, des doutes ? Notre équipe Support est joignable par mail ou téléphone.

Besoin de matériel ?
Découvrez nos offres

Imprimante EPSON

Recevez vos commandes sur votre imprimante bluetooth.

Tablettes

Tablette android ou iPad, nous fournissons votre matériel.

F.A.Q.

Questions fréquentes

J'ai plusieurs restaurants, avez-vous des offres dédiées ?

Contactez-nous pour nous parler de votre projet. Notre équipe commerciale saura vous faire une offre sur-mesure.

Je suis intéressé(e) par plusieurs produits, comment les tarifs fonctionnent-ils ?

Si vous avez déjà souscrit une offre de commande en ligne vous bénéficiez de plusieurs avantages sur nos autres produits. La création de votre menu QR code est gratuite et vos frais d’installation sont offerts sur nos autres produits !

En quoi consiste l'accompagnement marketing ?

Un Success Manager vous donnera les astuces pour que votre boutique en ligne soit bien visible sur Internet et dans votre restaurant. Vous aurez à disposition un kit de communication comprenant des visuels personnalisés pour bien communiquer. Même lancé, votre Success Manager restera joignable pendant toute la durée de votre engagement.

Dois-je installer moi-même la solution ?

Nous nous occupons de tout ! Notre équipe d'installation intègre votre menu et paramètre vos solutions Clickeat. Dès que tout est prêt, un appel de formation complet vous permettra de prendre la main sur votre outil.

Comment mes clients pourront payer ?

Avec Clickeat vous aurez le choix d'activer le paiement sur place et/ou le paiement en ligne (via notre prestataire Stripe). Les moyens de paiements en ligne sont les suivants : paiement par carte bancaire ainsi que l’ensemble des titres restaurants.

Sur ce site, nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous et vous adresser de temps à autre du contenu qualitatif ainsi que de la publicité.