Vous disposez de votre propre boutique dédiée à la vente en ligne, un véritable atout pour répondre aux besoins de vos habitués et capter une nouvelle clientèle ! Avec le lancement du Click & Collect, de la livraison ou des deux, l’aspect communication sera primordial pour faire connaître votre service et mettre le lien à disposition de vos clients. Sans communication adéquate, ils ne seront pas informés de l’existence de votre boutique en ligne, vous risquez donc de perdre des ventes.
Présent depuis 10 ans sur le marché de la commande en ligne, Clickeat est aujourd’hui leader en France. Notre équipe Marketing vous livre dans ce guide l’ensemble des bonnes astuces pour communiquer efficacement.
On vous explique étape par étape comment procéder :
1ère étape : Informez les clients sur place
2ème étape : Travaillez la visibilité online de votre outil de commande
3ème étape : Lancez des opérations marketing
4ème étape : Développez votre site internet
Pour connaître le détail des actions et bénéficier de nos astuces, remplissez le formulaire ci-dessous et recevez le guide gratuitement par mail !
Pour ne manquer aucun de nos articles, abonnez-vous (promis, c'est un mail par mois pas plus !)